La Thailande

 Voici juste un exemple de ce que nous pouvons vous proposer, mais il existe tellement d’autres possibilités dont nous aimerions vous parler….

Prenons rendez – vous ou venez nous rencontrer à l’agence !



Terre à l’Horizon à Narbonne ( Béziers / Carcassonne/Perpignan/Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées)  vous propose de vous amener en voyage en Thailande.Sin-título-2

Il existe plusieurs Thailande et votre voyage en Thailande avec Terre à l’horizon n’en sera que plus inoubliable. Vous découvrirez d’abord Bangkok qui tire sa fierté de ses nombreux temples fascinants dispersés dans tous les recoins de la capitale. Les principaux temples se trouvent dans le quartier de Rattanakosin, à l’ouest de la ville. Situé à l’origine sur une île, le quartier de Rattanakosin a été rattaché à la ville de Bangkok. Les visiteurs y trouveront les principaux monuments, situés à proximité les uns des autres. Visitez en 1er le Grand palais et Wat Phra Kaeo.Wat-Phra-Kaeo

Ce splendide Grand Palais abrite plusieurs monuments et des temples ornés aux styles architecturaux différents. Des dorures, des tuiles étincelantes et des statues de Bouddha ornent l’ensemble architectural. Le magnifique Wat Phra Kaeo – trésor de l’art thaïlandais abritant le Bouddha d’Emeraude, représentation de Bouddha la plus vénérée de Thaïlande – se trouve au cœur du site.

Découvrez ensuite la salle du trône Amanda Samakhom, mais aussi le palais Vimanmek, plus grand édifice en tek doré du monde et son musée national des éléphants royaux, ou bien encore Wat Pho, le temple du Bouddha couché, le Musée National de Bangkok, sans oublier, entre autres lieux oncontournables, Wat Arub et Wat Trimit, deux temples absolument inoubliables , le musée  nationale des Barges Royales ou le santuaire Erewan, connu pour exaucer les vœux. musée--nationale-des-Barges-Royales

Si vous avez envie de détente, n’hésitez pas à vous rendre au parc de Siam, à Dream Worls ou Safari World.

Direction maintenant le nord pour la suite de votre voyage en Thailande avec la découverte de la Rose du Nord. Chiang Maï est la ville principale du Nord de la Thaïlande et la capitale de la province grâce à  sa position merveilleuse aux abords de la rivière Ping ; la ville et ses environs possèdent une beauté naturelle stupéfiante sans pareil, et une identité culturelle tribale unique. Fondée en 1296 par le Roi Mengrai comme la capitale du Royaume de Lanna, Chiang Mai possède une longue histoire à part entière, qui dans une grande mesure, a contribué à la préservation de son identité culturelle. Celle ci est visible à la fois dans la vie quotidienne des habitants qui ont perpétué leur dialecte original, leurs coutumes et leur cuisine et également par le patrimoine d’anciens temples fascinants pour leur architectures de style du nord de la Thaïlande avec ses nombreux détails décoratifs.


Chiang Mai maintient aussi sa célèbre tradition en tant que centre de l’artisanat, qui produit des objets en argent, en bois, des céramiques parmi bien d’autres choses qui font de la ville la destination principale pour l’achat de l’artisanat dans tout le pays.

Chiang Mai s’étend sur une superficie de plus de 20,000 km2 offrant les paysages les plus pittoresques de tout le Royaume. La vallée fertile conduisant la rivière Ping, est un patch-work de champs de pavots, entourés de collines onduleuses, et la province toute entière est composée de montagnes couvertes de forêts (comprenant le plus haut sommet de Thaïlande, Doi Inthanon), de jungles et de rivières.Doi-Inthanon

C’est donc le terrain idéal pour les voyages pleins d’aventures, lors d’un trekking à dos d’éléphant, d’un rafting en rivière, ou d’un safari en voiture tout terrain au cœur d’une merveille naturel. La découverte des villages traditionnels et des habitants constituant les tribus régionales se distinguant par leurs tenus tribales colorés et leurs modes de vie pratiquement vierge de toute présence du monde moderne, vient s’ajouter au charme des paysages. De surcroit, des hôtels luxueux, des hébergements en montagne et d’autres services fourniront tout le comfort et les services que requiert le voyageur d’aujourd’hui.

Comment ne pas se rendre dans la province de Kanchanaburi et son célèbre pont de la rivière Kwai durant votre voyage en Thailande avec Terre à l’Horizon.

kanchanaburi-0872

Kanchanaburi se déploie dans toute sa beauté spectaculaire par des paysages caractérisés par plusieurs chutes d’eau, des grottes autrefois habitées par les hommes du néolithique, des parcs nationaux et ses rivières et réservoirs.

Vous rêvez de sortir des sentiers battus, direction le sud ouest du pays et la province de Trang et Krabi sur la mer d’Araman et les différents archipels pour vivre , si vous le souhaitez comme un Robinson sur l’île de Koh Lanta, faire de la plongée à Koh Chuak ou observer les oiseaux à Koh Libong.Koh-Libong

Célèbre dans le monde entier, avantagée par la nature et l’hospitalité souriante de ses habitants, dotée de superbes infrastructures touristiques, Phuket est aujourd’hui une des premières stations balnéaires tropicales du monde.
A 867 kilomètres au sud de Bangkok, Phuket est la plus grande île de Thaïlande, avec une silhouette de perle irrégulière longue de 21 kilomètres. Reliée au continent par une route, sa côte bordée de plages de sable blanc et de petites baies paisibles est baignée des eaux bleues claires de la Mer Andaman et adossée à de vertes collines, des rangées de cocotiers et des plantations d’hévéas. Des plages bordées de palmiers, une mer criblée d’îles, de superbes moyens d’hébergement, des fruits de mer délicieux, de nombreuses activités sportives et de loisirs et, naturellement, du soleil toute l’année tels sont les ingrédients de la recette d’inoubliables vacances lors de votre Voyage en Thailande avec Terre à l’horizon.

Bangkok

PATTAYA, se situe à 147 km au sud-est de Bangkok et fait face au Golfe de Thaïlande. Pattaya est la première station balnéaire d’Asie et accueille avec la même chaleur les familles, les couples et les visiteurs particuliers.  L’atmosphère tropicale relaxante de Pattaya réunit tous les ingrédients de vacances mémorables.
La variété des hébergements s’étend des luxueux hôtels en bord de mer disposant de somptueuses salles de réunion jusqu’aux simples pensions de famille. Les possibilités sportives abondent tant sur terre que sur l’eau et l’on compte parmi elles les meilleurs parcours de golf, les meilleurs coins de pêche et les meilleurs sites de plongée d’Asie.

PATTAYA
Les parcs à thème et de loisirs, les musées pittoresques et les luxuriants jardins botaniques proposent de nombreuses formes d’activités de loisirs et de divertissements culturels à toute la famille.
Puis, la nuit tombée, Pattaya offre toute l’allure et la magie d’une vie nocturne réellement animée grâce à une multitude de restaurants, de night clubs, de bars, de discothèques, de bars à cocktails et de cabarets.Pattaya peut être clinquante, audacieuse, belle et bucolique, et propose tout ce qu’une station balnéaire internationale authentique peut offrir.

Envie de découverte culturelle, de plongée, de sable blanc, de méditation dans les temples ou de folles soirées à Pattaya, la Thailande s’offre à vous avec l’Agence de Voyages

Terre à l’Horizon (( Béziers / Carcassonne/Perpignan/Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées) .

CIRCUIT GROUPE THAILANDE N°1

CIRCUIT GROUPE THAILANDE N°2

CIRCUIT PRIVE THAILANDE N°1

CIRCUIT PRIVE THAILANDE N°2


DEMANDER UN DEVIS

Vos envies pour ce voyage, une date départ approximative, un interlocuteur priviégié, notez ici toute information utile…

Partager