Nouvelle-Zélande

 Voici juste un exemple de ce que nous pouvons vous proposer, mais il existe tellement d’autres possibilités dont nous aimerions vous parler….

Prenons rendez – vous ou venez nous rencontrer à l’agence !



Terre à l’horizon ( Narbonne/ Béziers/Carcassonne/ Perpignan/ Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées ) vous propose de partir à la rencontre de la Nouvelle-Zélande et de ses merveilles.

 1

La Nouvelle-Zélande, un pays d’air pur et riche en aventures. Les sports d’aventure et la photographie se pratiquent fréquemment par les touristes. Le pays possède une riche culture maorie, la passion pour le rugby, ainsi que de magnifiques plages. La population est très accueillante, généreuse et chaleureuse. Si vous recherchez le calme et la sérénité, mais aussi un large choix d’activités de plein air, ce voyage est fait pour vous.

4

Une petite capitale plutôt « cool », un excellent expresso, des bières artisanales, de nombreux restaurants originaux, voici comment qualifier Wellington. Elle reste très conviviale, et son climat lui donne d’avantage de charme. La ville se trouve au cœur d’une baie, entre un port et des collines boisées, d’ailleurs couvertes par de très jolies petites maisons aux toits colorés.

Wellington.

Imaginez un environnement urbain où chacun vit à moins d’une demi-heure de belles plages, de sentiers de randonnées et d’une douzaine d’îles de vacances enchanteresses. Ajoutez-y le climat ensoleillé, le contexte culturel polynésien et une passion pour les produits et vins d’exception – et vous commencerez à comprendre à quoi ressemble Auckland, notre ville la plus grande et la plus diversifiée.

Auckland

Depuis Auckland, vous pourrez observer à l’aide de jumelles la ville de Coromandel. Enveloppée dans une forêt tropicale avec d’éblouissantes plages de sable blanc, Coromandel est rustique, préservée et détendue. Activités et attractions y sont nombreuses : vous pouvez faire du parachutisme à Whitianga ou des excursions guidées de kayak en mer autour de la côte,  vous promener dans le calme de la brousse immaculée.

 Coromandel

Hamilton, la quatrième plus grande ville de Nouvelle-Zélande, arbore des promenades fluviales, des jardins et des parcs époustouflants. Le plus long fleuve de Nouvelle-Zélande, le Waikato, serpente à travers la ville, et grâce aux nombreuses possibilités d’hébergement, la vie nocturne branchée et la variété de restaurants disponibles, Hamilton vous offre aussi une base idéale pour l’exploration de l’ensemble de la région.

Hamilton

Située sur le Plateau volcanique, Rotorua est le lieu où l’on observe le plus clairement les forces turbulentes qui ont créé la Nouvelle-Zélande. Rotorua est aussi la terre ancestrale des Te Arawa , un peuple arrivé ici il y a plus de 600 ans, et dont la présence offre de nombreuses expériences culturelles aux visiteurs. C’est aussi une grande région de pêche à la truite, dans les lacs et les rivières affluentes, et si vous n’avez pas de chance là-bas, vous pouvez toujours aller admirer les énormes truites des sources Rainbow et Fairy.

Rotorua

Une « baie d’abondance », s’exclama-t-il. Aujourd’hui, la Baie de l’Abondance porte toujours parfaitement son nom. Autour de Tauranga se trouvent des hectares de vergers et de jardins produisant divers fruits et légumes, du kiwi à l’avocat en passant par les agrumes.
Visitez l’île de White, à un rapide tour en hélicoptère de Whakatane, et vous pourrez marcher sur un volcan actif alors qu’il siffle, crachote et gronde.

 l'île-de-White

La Nouvelle-Zélande est un petit pays isolé au milieu de l’océan, par conséquent la météo est susceptible de varier très rapidement sous l’influence du climat maritime. Si la haute saison touristique qui s’étant de décembre à février est la plus sèche, les régions néo-zélandaises ont souvent leurs propres particularités météorologiques. Ainsi, en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez, vous serez souvent soumis à des climats différents : le nord du pays est soumis à un climat subtropical, pendant que sur la côte ouest  de l’ile du Sud il pleut presque en permanence et que le nord du l’ile du Sud ou encore la Bay of Plenty dans l’ile du Nord bénéficient d’un ensoleillement exceptionnel presque toute l’année.

l’ile-du-Sud

Les ressortissants français, belges, suisses et canadiens peuvent séjourner en Nouvelle-Zélande jusqu’à 3 mois sans visa, à condition d’avoir un passeport valable au moins 3 mois après le départ de Nouvelle-Zélande, un billet d’avion aller-retour, et de pouvoir justifier d’une somme d’argent suffisante pour subvenir à leurs besoins sur place.

2

Terre à l’Horizon à Narbonne ( Béziers / Carcassonne/Perpignan/Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées) vous propose de vous amener à la découverte des trésors naturels de la Nouvelle-Zélande. Venez nous retrouver à l’agence située Espace Soleil/ 2 Avenue Mouly 11100 NARBONNE.

CIRCUIT GROUPE NOUVELLE ZELANDE N°1

CIRCUIT GROUPE NOUVELLE ZELANDE N°2

CIRCUIT PRIVE NOUVELLE ZELANDE


DEMANDER UN DEVIS

Vos envies pour ce voyage, une date départ approximative, un interlocuteur priviégié, notez ici toute information utile…

Partager