Malaisie

Voici juste un exemple de ce que nous pouvons vous proposer, mais il existe tellement d’autres possibilités dont nous aimerions vous parler….

Prenons rendez – vous ou venez nous rencontrer à l’agence



Terre à l’Horizon à Narbonne ( Béziers / Carcassonne/Perpignan/Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées)  vous propose de vous amener en voyage en Malaisie.

Malaisie-paysage-2

La Malaisie se décompose en deux régions bien distinctes. La première région est appelée « Malaisie occidentale » ou « Malaisie péninsulaire ». C’est dans cette région que vous aurez la chance de découvrir des paysages impressionnants en vous baladant dans des forêts riches en végétation et possédant des milliers d’espèces différentes. Mais vous aurez également la change de gravir la montagne Cameron Highlands et préparez-vous à un dépaysement des plus inattendus.

Malacca

En plus de son côté verdoyant, la Malaisie occidentale regorge de bien d’autres merveilles… Bon nombre de vestiges y sont cachés tel que Malacca, une ville magnifique datant de la colonisation portugaise.

Vous découvrirez également plusieurs temples, mosquées, palais et pagodes…

 Sipadan

Et si vous désirez vous prélasser au soleil, la Malaisie occidentale dispose de nombreuses côtes telles que Penang, Langkawi ou bien encore Tioman… Quoi de mieux pour prendre des couleurs !

 Langkawi

Envolons nous maintenant sur l’autre région de la Malaisie, qu’on appelle Malaisie orientale.

Cette région est idéale pour les amoureux du sport et les aventureux !!

En effet, durant votre voyage il vous sera possible de gravir le Mont Kinabalu lors d’une randonnée pédestre, la marche sera probablement longue mais vous aurez la chance de pouvoir profiter des plus beaux paysages !

Ou bien partez à la découverte du Parc National de Gunung Mulu et ses grottes, qui sauront vous offrir un spectacle extraordinaire !

 Kinabulu

Une balade sous la mer, ça vous tente ? Que diriez-vous de nager avec les Tortues ? Et bien tout cela est possible lors d’une activité plongée autour de Sipadan.

Si vous souhaitez simplement vous détendre en admirant le paysage, laissez-vous bercer par le calme lors d’une balade en pirogue…

Si vous souhaitez vous rendre en Malaisie, il est indispensable d’être muni d’un passeport valable 6 mois après la date de retour et d’un visa si votre séjour dur plus de 3 mois.

Cameron-Highlands

Même si vous pouvez découvrir la Malaisie à n’importe quel moment de l’année, il est tout de même préférable de s’y rendre dans la période de juin  septembre, afin de profiter d’une saison chaude et agréable.

Circuit Malisie


DEMANDER UN DEVIS

Vos envies pour ce voyage, une date départ approximative, un interlocuteur priviégié, notez ici toute information utile…

Partager