Indonésie

Voici juste un exemple de ce que nous pouvons vous proposer, mais il existe tellement d’autres possibilités dont nous aimerions vous parler….

Prenons rendez – vous ou venez nous rencontrer à l’agence !



Terre à l’horizon ( Narbonne/ Béziers/Carcassonne/ Perpignan/ Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées ) vous propose de partir à la rencontre de l’Indonésie et de ses merveilles.

1

Lors de votre voyage en Indonésie, vous pourrez découvrir une mosaïque de religions, ce qui fait son originalité. L’Indonésie est un pays peuplé de découvertes. Chacun vit à son rythme, selon la tradition. Le pays est composé de plusieurs petites îles, avec des jungles, des plages, des éléphants, des orangs-outans. Les paysages sont resplendissants et donnent une impression de zenitude.

Lors de votre voyage en Indonésie, partez à la conquête de Raja Ampat. Composé d’une multitude d’îlots couverts de jungle, c’est un archipel situé dans le fameux « triangle de corail » de la zone Indo-Pacifique. La nature y est encore préservée, car ces îles sont isolées. Raja Ampat est exceptionnel, pour sa beauté et sa biodiversité, sur terre comme en mer.

Raja-Ampat

Vous ne pourrez également pas rater la merveilleuse île de Bali. C’est avant tout une culture d’une richesse infinie, une population douce et généreuse, qui réussit à merveille à conserver ses traditions. Surnommée « l’île des Dieux », elle est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien. Bali recèle de belles plages de sable blanc, des reliefs volcaniques extraordinaires couverts de forêts, des collines où s’étagent des rizières dont les courbes font danser la lumière, ainsi qu’une culture omniprésente et toujours authentique.

île-de-Bali

Lors de votre voyage en Indonésie, rencontrez les fameux dragons de Komodo. Nommées parmi « Les 7 nouvelles plus grandes merveilles du monde », les îles de Komodo et Rinca abritent un des grands mystères de l’ère animale : les dragons de Komodo. Tout droit sortis de Jurassic Park, ils ne sont pas la simple attraction puisque l’île est nichée dans un archipel d’eaux turquoise regorgeant de raies manta et autres requins, faisant le bonheur des plongeurs fortunés en croisière.

les-îles-de-Komodo

Pour les amoureux de la nature, c’est une véritable terre d’aventure. L’île de Sumatra est la sixième plus grande île au monde. Elle possède beaucoup d’endroits sublimes secrètement cachés,  non seulement une forêt tropicale humide habitée par des espèces animales les plus menacées, comme les tigres, les éléphants et les rhinocéros de Sumatra, mais également des plages magnifiques.

L’île-de-Sumatra

Vous pourrez vous balader au lac Toba, lac le plus beau d’Indonésie et plus grand lac volcanique au monde. Une petite merveille à ne pas manquer à cet endroit : le poisson grillé !

Lors de votre voyage en Indonésie, vous pourrez explorer le cœur d’Indonésie. Java est une île fabuleuse, aux traditions complexes et profondes dans les domaines de l’art, de la danse, de la spiritualité et de l’enseignement. Les paysages sont splendides : rizières d’un vert éclatant, villages aux maisons coiffées de tuiles en terre cuite, cours d’eau scintillants et collines couvertes d’une jungle épaisse. La culture et l’ouverture d’esprit des Javanais font de cette île un excellent endroit pour aborder le pays. Le tourisme communautaire, initié par de jeunes Javanais, permet de partager le quotidien des habitants.

 toba

L’Indonésie se situe à proximité de l’équateur. Le climat de la zone est ainsi logiquement équatorial et tropical, et on distingue de manière générale deux grandes saisons en Indonésie. La première saison, dite sèche, se déroule entre les mois de mai et ceux de novembre à décembre. Les jours de pluie sont peu nombreux, et la période idéale pour découvrir la région. À l’inverse, la saison pluvieuse couvre la période allant de janvier à avril, et voit la pluviométrie devenir très importante. Les mois de janvier et de février sont ceux pendant lesquels les températures sont les plus élevées et l’humidité la plus importante.

 2

 Lors de votre séjour en Indonésie, il vous faudra un passeport en cours de validité d’au moins 6 mois après la date retour.
La durée du visa, et non son obtention, est la principale difficulté que rencontrent les voyageurs dans l’organisation de leur voyage en Indonésie. Le visa le plus fréquent n’est valable que 30 jours, une durée courte pour un pays si vaste, et même le visa de 60 jours ne suffit pas toujours. Les conditions d’entrée en Indonésie changent régulièrement ; mieux vaut contacter l’ambassade indonésienne de votre pays d’origine avant de partir.

Terre à l’Horizon à Narbonne ( Béziers / Carcassonne/Perpignan/Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées) vous propose de vous amener à la découverte des trésors naturels de l’Indonésie. Venez nous retrouver à l’agence située Espace Soleil/ 2 Avenue Mouly 11100 NARBONNE.

CIRCUIT EN GROUPE INDONESIE N°1

CIRCUIT EN GROUPE EN INDONESIE N°2

CIRCUIT PRIVE INDONESIE N°1

CIRCUIT PRIVE EN INDONESIE N°2


DEMANDER UN DEVIS

Vos envies pour ce voyage, une date départ approximative, un interlocuteur priviégié, notez ici toute information utile…

Partager