La Corée du Sud

Voici juste un exemple de ce que nous pouvons vous proposer, mais il existe tellement d’autres possibilités dont nous aimerions vous parler….

Prenons rendez – vous ou venez nous rencontrer à l’agence !



corea-del-sur

Terre à l’Horizon à Narbonne ( Béziers / Carcassonne/Perpignan/Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées)  vous propose de vous amener en voyage en Corée du Sud au pays du Matin calme.

L’art de vivre ancestral du pays du Matin calme cohabite sans souci avec un modernisme débridé, offrant aux touristes une évasion inoubliable !

Commençons notre voyage au cœur de la capitale. Séoul est la ville effervescente par définition. Un détour par le Palais Royal Gyeongbokgung n’est à manquer sous aucun prétexte. Ce palais, datant de 1867 est un lieu touristique incontournable si l’on veut se rapprocher au plus près de l’aspect ancestral de la Corée. Si vous souhaitez appréciez la splendide vue de Séoul, rien ne vaut la N Seoul Tower, qui saura vous offrir une vue imprenable sur la capitale. Un endroit idéal pour un rendez-vous romantique ! Royal-Gyeongbokgung

Direction maintenant le côté sud-est du pays, où vous retrouverez Busan, une ville très animée où vous aurez la possibilité de pratiquer de nombreuses activités, comme par exemple la découverte du Temple HaedongYonggung, situé au bord de la mer. C’est un lieu idéal pour s’évader quelques instants. Vous pourrez également vous détendre en vous promenant le long de la plage Haeundae ,qui est l’un des huit sites les plus populaires en Corée. Daegu est une ville qui offre à ses visiteurs, des lieux historiques et naturels à découvrir. Le Parc Apsan par exemple, est le lieu idéal pour les amoureux de la nature, qui souhaitent découvrir  la beauté naturel de la Corée du Sud.

Temple-HaedongYonggung

Envolons nous dans la région ouest où de nombreux lieux inoubliables vous attendent. Cette région possède d’illustres sites historiques, dont la plupart sont inscrits au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Mais vous y retrouverez également de magnifiques plages de sable blanc et d’immenses montagnes, idéales pour de l’escalade ou pour de la randonnée. Une petite promenade dans le Parc de Bukhansan et ses paysages à couper le souffle, resteront à jamais gravés dans vos souvenirs.

 Le-Parc-de-Bukhansan

Si vous souhaitez vous échapper quelques jours sur une île paradisiaque. L’Ile de Jeju correspondra parfaitement à vos attentes. Depuis de nombreuses années l’Ile de Jeju est la première destination de vacances et de voyages de noces, en Corée du Sud. Les paysages volcaniques constituent l’élément le plus spectaculaire de l’île. Notamment par le mont Hallasan, qui est le volcan le plus haut de Corée du Sud. Vous pourrez également apprécier la beauté des nombreuses cascades et des nombreux jardins constituant l’île. L’île de Jeju est avant tout une destination de détente et de découverte. Mais c’est également une destination idéale pour les amoureux de la randonnée. L’île propose de nombreux parcours de randonnée, qui plaira tout autant aux adultes qu’aux enfants. L’Ile-de-Jeju

Formalités d’entrée

Muni d’un billet de retour, les ressortissants de l’Union européenne, de la Suisse, de la Belgique et du Canada peuvent séjourner 3 mois dans le pays sans visa, avec un passeport valide six mois minimum après la date du retour.

Gyeongbokgung

La saisonnalité

Si vous souhaitez vous rendre au pays du Matin Calme, il est préférable de s’y rendre en période automnale, deseptembre à novembre. Le temps est très agréable et les paysages d’automne sont magnifiques.

Sin-título-1

 

CIRCUIT GROUPE COREE DU SUD


DEMANDER UN DEVIS

Vos envies pour ce voyage, une date départ approximative, un interlocuteur priviégié, notez ici toute information utile…

Partager