Chine

Voici juste un exemple de ce que nous pouvons vous proposer, mais il existe tellement d’autres possibilités dont nous aimerions vous parler….

Prenons rendez – vous ou venez nous rencontrer à l’agence ! 



1

En arrivant en Chine, vous pourrez apprendre quelques mots de cette belle langue, sentir les odeurs et entendre les bruits de la rue, goûter aux subtilités et aux saveurs multiples de la cuisine, vraiment, on est bel et bien dans un autre univers. Le voyage en Chine débute souvent par un séjour à Pékin, Shanghai ou Hong Kong.
Pékin, sa capitale, centre politique absolu, est une grande cité impériale où l’histoire a laissé des empreintes profondes, de Gengis Khan à Mao.

Pékin

Pékin est une ville attachante et fascinante. Au détour des six périphériques qui encerclent la ville, des gratte-ciel qui percent le ciel, de la pollution, du bruit et des millions de gens qui l’habitent, la capitale de la Chine cache de nombreux trésors. La mystérieuse Cité Interdite, le magnifique Palais d’Eté ou le mystique Temple, aux dimensions pharaoniques, vous enchanteront. Cité-Interdite

Emblème de la Chine et visite incontournable, la Grande Muraille de Chine est un monstre monumental de plus de 6 700 km de long. Elle relie la province de Liaoning jusqu’au désert de Gobi. L’endroit idéal pour admirer la Grande Muraille est à Badaling, à 70 km seulement de Pékin. C’est aussi l’endroit le plus touristique il faut donc s’y rendre de bonne heure le matin.
La vue dégagée permet de voir la Muraille courir sur les crêtes des collines jusqu’à l’infini.

la-Grande-Muraille-de-Chine

Poursuivons notre visite vers Beijing. Elle est une ville touristique de réputation mondiale pour ses architectures anciennes, ses palais, ses jardins impériaux et ses temples, ainsi que de nouveaux édifices, des jardins d’agrément et des espaces verts. Vous apprécierez les visites d’un grand nombre de sites, de monuments historiques et de musées qui exposent les arts brillants de la très ancienne civilisation chinoise.

Beijing

Rare cité de Chine à avoir conservé ses majestueux remparts, Pingyao est une miraculée. Vous y verrez un concentré d’architecture Ming et Qing grâce à la préservation des édifices religieux, résidences et magasins.
Elle se révèle telle qu’elle est, avec ses habitants et ses traditions sans artifice. Pingyao

Une autre étape incontournable de la Chine, Xi An est la plus grande ville du pays. Les Guerriers et chevaux en Terre cuite, la Grande Pagode d’Oie Sauvage, la Petite Pagode d’Oie Sauvage, les sources thermales de Huaqing , le Musée de Banpo, Forêt de stèle, Grande Mosquée, le Mausolée QianLing, le Temple de Famen et le Mausolée Maoling, ce sont les meilleurs endroits à visiter de Xi An. le-Temple-de-Famen

Vous voulez découvrir les décors typiques de la Chine ? On pourrait se croire dans un décor de film chinois : Dali possède de vieux remparts de pierre, de grosses portes médiévales, des ruelles pavées, bordées d’élégantes maisons basses, des toitures en ailes d’hirondelle, abritant des jardins et des cours secrètes derrière de hauts murs. 2

Ici, point d’immeubles modernes, pas de tours de verre, peu de circulation automobile, mais une foule de piétons et de promeneurs.

CIRCUIT GROUPE CHINEN°1

CIRCUIT GROUPE CHINEN°2

CIRCUIT PRIVE CHINE N°1

CIRCUIT PRIVE CHINE N°2


DEMANDER UN DEVIS

Vos envies pour ce voyage, une date départ approximative, un interlocuteur priviégié, notez ici toute information utile…

Partager