Grande-Bretagne



En tant que spécialiste de la destination, nous vous proposons tout d’abord de nous contacter afin de créer le voyage dont vous rêvez.

Terre à l’horizon ( Narbonne/ Béziers/Carcassonne/ Perpignan/ Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées ) vous propose de partir à la rencontre de la Grande-Bretagne et de ses merveilles.

 55ca368035fa6

Lors de votre voyage en Grande-Bretagne, vous aurez le choix entre plusieurs territoires de visite comme l’Ecosse, le Pays de Galles et le Royaume-Uni. L’histoire passionnante de la Grande-Bretagne se livre au fil des forteresses et châteaux entourés de jardins et de lacs féériques. L’Angleterre, c’est le dépaysement garanti. Rouler à gauche, se débrouiller avec une monnaie autre que l’Euro, vivre l’ambiance des pubs, manger du fish and chips… Tout cela fait réellement partie de la vie anglaise. Ses villes, ses campagnes, ses châteaux, son patrimoine offrent une variété et une diversité qui feront de votre séjour une expérience riche et inoubliable.

 Gran-Bretaña-y-sus-principales-ciudades-2_0

Lors de votre voyage en Grande-Bretagne, traversez la ville de Londres par la Tamise divisée en quartiers, dont bon nombre possède sa propre ambiance locale. Hampstead, Greenwich, Barnes, Highgate, Wimbledon et Richmond débordent de magnifiques maisons, boutiques et restaurants, mais visitez également les coins les plus branchés comme Brixton et Dalston qui proposent une culture dynamique et une musique branchée, dans une ambiance populaire. Détendez-vous dans 8 parcs royaux luxuriants et visitez de fabuleux musées gratuitement. Des marchés aux puces aux boutiques de luxe tels Harrods et Liberty sont également formidables, et la gastronomie de la ville est renommée dans le monde entier.

 Londres

Après Londres, Edimbourg est la ville qui accueille le plus de restaurants étoilés, alors laissez-vous tenter par un dîner primé. L’air est imprégné d’histoire et Edimbourg ne vous décevra pas si vous souhaitez avoir un aperçu de la vieille Ecosse. Perdez-vous dans les allées pavées de la vieille ville surplombées par le robuste château d’Edimbourg, admirez les splendeurs géorgiennes de la nouvelle ville et escaladez Calton Hill pour admirer une vue époustouflante de la ville et de l’océan à l’horizon.

 Edimbourg

Lors de votre voyage en Grande-Bretagne, offrez vous l’opportunité de visiter la ville de Belfast, où l’histoire et son passé font son originalité. Depuis ses monuments historiques victoriens et néobaroques, comme le château, l’hôtel de ville (City Hall) ou le très animé St George Market, modèle de marché couvert, jusqu’à son mélange unique de cultures traditionnelle et moderne.
Vous découvrirez des pubs classés monuments historiques, des restaurants qui fleurissent et renouvellent la gastronomie nord-irlandaise, et des attractions émouvantes, depuis l’expérience Titanic Belfast aux visites guidées des fameuses peintures murales de Belfast.

 Belfast

En quelque sorte la capitale du Nord après Londres, Manchester est en compétition perpétuelle avec sa voisine Liverpool… et a tous les atouts pour rivaliser ! 5e commune d’Angleterre, c’est une ville pionnière en termes de modes vestimentaire et musicale, mais aussi dans le domaine de l’art. Berceau du groupe Oasis, Manchester vit dès les années 1850 la naissance du style Arts & Crafts, censé préserver le style victorien. Elle possède en plus, deux clubs de football de renommée internationale : Manchester United, et à une moindre échelle, Manchester City.

 manchester

Lors de votre voyage en Grande-Bretagne, assistez à des joutes médiévales entre chevaliers au majestueux château de Cardiff, ou visitez le château Coch semblant sortir tout droit d’un conte de fée. Dans le domaine du sport, Cardiff est championne. Le Millennium Stadium, mondialement connu, accueille les matchs de rugby et de football de l’équipe du pays de Galles, et sert régulièrement de décors au Speedway Grand Prix britannique. Laissez-vous tenter par les galeries marchandes victoriennes et les boutiques, cafés de Cardiff.

 Cardiff

Lors de votre voyage en Grande Bretagne, le meilleur moment pour partir se situe entre juin et septembre. Mais, évitez juillet et août pendant lesquels les musées et monuments sont envahis par les touristes, surtout à Londres.
Pour visiter la Grande-Bretagne, une simple carte d’identité ou passeport en cours de validité vous suffira.

Terre à l’Horizon à Narbonne ( Béziers / Carcassonne/Perpignan/Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées) vous propose de vous amener à la découverte des trésors naturels de la Grande-Bretagne. Venez nous retrouver à l’agence située Espace Soleil/ 2 Avenue Mouly 11100 NARBONNE.

En tant que spécialiste de la destination, nous vous proposons tout d’abord de nous contacter afin de créer le voyage dont vous rêvez.

En tant que spécialiste de la destination, nous vous proposons tout d’abord de nous contacter afin de créer le voyage dont vous rêvez.


DEMANDER UN DEVIS

Vos envies pour ce voyage, une date départ approximative, un interlocuteur priviégié, notez ici toute information utile…

Partager